Matrox Imaging lance un PC industriel évolutif de milieu de gamme
Matrox® Imaging annonce le lancement de Matrox Supersight Uno, un PC industriel évolutif de milieu de gamme.
Avec sept emplacements PCIe® acceptant des cartes pleine hauteur et pleine longueur, le PC Supersight Uno offre des capacités d'E/S maximales ainsi que des interfaces directes avec les caméras GigE Vision® et USB3 Vision®.
Un PC industriel pour les applications de vision industrielle
Les sept emplacements d'extension PCIe de troisième génération du PC Supersight Uno prennent en charge la gamme complète de cartes d'extension, de une à 16 voies. Les cartes d'extension prises en charge comprennent les cartes d'acquisition d'images Matrox Imaging - offrant une prise en charge complète des interfaces standards de caméra et vidéo telles que Camera Link®, CoaXPress®, DisplayPort, HDMI et SDI - et les cartes tierces telle que les cartes graphiques haut de gamme.
La carte mère intégrée offre toute la connectivité du PC Supersight Solo, mais à un prix inférieur. La fiabilité et la maintenance améliorées du système se font via des baies de disques à libération rapide et remplaçables à chaud avec prise en charge RAID. De plus, le contrôleur de vision alimente facilement plusieurs cartes d'extension, le tout sans compromettre les performances du système, grâce à son alimentation robuste de 600 W.
Construction robuste adaptée à toute installation
Avec une construction en acier robuste et un châssis de montage en rack 4U, le PC Supersight Uno prend en charge le montage horizontal et vertical. De plus, le contrôleur de vision a les dimensions exactes du PC Supersight Solo, facilitant ainsi la substitution. Un puissant système de refroidissement garantit des performances constantes.
Environnements logiciels fiables
Le PC Matrox Supersight Uno est livré préinstallé avec Microsoft® Windows® 10 IoT Enterprise 2019 et le logiciel Matrox Imaging Library (MIL). L'environnement Microsoft offre la familiarité, les performances, la fiabilité et la prise en charge multilingue de Windows 10, tandis que MIL propose une gamme complète d'outils de développement d’applications de vision qui s'appuie sur 25 ans d’expérience.
«Le PC Matrox Supersight Uno est parfaitement adapté aux tâches intensives d’acquisition et de traitement d'images. Avec cette nouvelle itération, nous proposons désormais un produit avec le même format et les mêmes dimensions que le PC Matrox Supersight Solo, offrant une alternative compatible mécaniquement avec un ensemble de fonctionnalités plus optimisées en termes de coûts.», explique Fabio Perelli, chef de produit. «Couplé à la suite d'outils offerte par le logiciel MIL et à la disponibilité à long terme de cette plate-forme, le PC Supersight Uno fournit un puissant contrôleur de vision de milieu de gamme qui aidera les développeurs à fournir des solutions complètes tout en équilibrant les exigences de prix et de performances.»
Disponibilité
Le Matrox Supersight Uno sera disponible au premier trimestre 2020.