3 fois plus de puissance avec le PC POC-500
Neousys Technology annonce l'ajout d'une nouvelle gamme dans la famille POC, la gamme POC-500, un PC embarqué ultra compact sans ventilateur avec processeur embarqué AMD Ryzen ™.
La gamme POC-500 est le tout dernier PC embarqué ultra-compact de Neousys offrant des performances jamais vues auparavant dans ce format compact. Il est doté du processeur AMD Ryzen ™ Embedded V1000 à 4 cœurs / 8 taches de traitement, qui offre des performances équivalentes à celles des processeurs d’ordinateurs portables et qui est 3 fois plus puissant que celui de la série POC précédente.
Le POC-500 propose un montage sur rail DIN et des E / S accessibles par l'avant ; mesurant seulement 63 x 176 x 116 mm (2.5 "x 6.9" x 4.6 "), il possède 4 ports PoE +, 4 ports USB 3.0 et 4 ports COM. Et le meilleur pour la fin, tous les ports E / S sont dotés d’un mécanisme de verrouillage à vis. Vous pouvez être assuré que les câbles sont toujours sécurisés. Une autre prouesse est que le système intègre un SSD M.2 2280 NVMe qui supporte des vitesses de lecture / écriture deux fois supérieures à celles des disques SSD SATA classiques. En outre, le POC-500 prend en charge des possibilités d'extension via l'interface Neousys MezIO ™, qui fournit des ports USB, GigE, DIO isolés, contrôle d'allumage, port COM ou port SATA supplémentaires pour disque dur / SSD de 2,5 ”.
L’introduction du POC-500 comble l’écart entre le contrôleur d’entrée de gamme POC-300 et la plate-forme haut de gamme Nuvo-7000 en termes de coût, de performances et de dimensions. Tout en conservant un format similaire à la famille POC, la nouvelle gamme durcie POC-500 présente une puissance de processeur supérieure de 300%, de riches interfaces E / S et fonctionne à 100% de sa charge à des températures allant de -25 ° C à 70 ° C.
La gamme POC-500 de Neousys Technology sera disponible en juin.