Boostez votre vitesse avec les nouvelles solutions CXP-12
Huit nouveaux modèles de la série de caméras boost pour des applications particulièrement rapides complètent la vaste gamme de caméras et de composants CXP-12 de la galaxie CXP-12 de Basler.
Les caméras à un et deux canaux tirent pleinement parti des capteurs CMOS avec Global Shutter IMX535, IMX536 et IMX537 (Sony Pregius S de 4ème génération) et de l'IMX421 (capteur Sony de 3e génération) avec des fréquences allant jusqu'à 400 images/s en pleine résolution. Avec des résolutions allant jusqu'à 12 MP, les caméras Basler boost offrent un très bon rapport prix/performance et des coûts réduits pour l'ensemble du système avec une carte d'interface appropriée et d'autres accessoires. Basler est la première entreprise à proposer des caméras CoaXPress 2.0 avec toutes les variantes haute vitesse des capteurs Sony Pregius S.
Lors de la configuration d'applications à haut débit, les utilisateurs bénéficient de produits de vision parfaitement adaptés et compatibles provenant d'une source unique, et donc d'un temps d'intégration réduit. Ceux-ci incluent les caméras, les objectifs, les cartes d'interface, les cartes d'acquisition, les câbles, l'éclairage et d'autres composants.
Les nouveaux ajouts au portefeuille CXP-12 incluent :
- caméras boost avec les capteurs Sony IMX535, IMX536, IMX537 et IMX421 jusqu'à 400 i/s (monochrome et couleur) pour un débit de données plus élevé et une productivité accrue de votre système
- Kits d'évaluation adaptés aux caméras pour une phase de test et d'intégration rapide
- Câbles de données de 20 et 30 mètres, éventuellement compatibles avec la chaîne porte-câbles
Les caméras à grande vitesse sont idéales pour inspecter les composants électroniques et les semi-conducteurs, ainsi que pour des applications telles que les systèmes 3D AOI/SPI, les technologies de transport intelligent (ITS) et l'automatisation rapide des processus tels que les tâches de tri.
Les nouveaux produits CXP-12 sont compatibles avec la suite logicielle de caméras pylon en tant que plate-forme SDK, qui prend en charge les applications multi-cartes et multi-caméras. A cet effet, nos cartes d'interface CXP-12 à 1, 2 et 4 canaux ont été développées directement pour les caméras boost et sont disponibles en combinaison avec elles à un prix tout compris particulièrement attractif. Des configurations avec plusieurs caméras, y compris une combinaison de capteurs monochromes et couleur, peuvent ainsi être réalisées. Cela garantit une configuration optimale du système en fonction des besoins. Contrairement aux systèmes 10GigE, les performances maximales des capteurs CMOS peuvent être exploitées grâce à des effets d'échelle.
Mettez à jour votre système avec les nouveaux capteurs maintenant !
- Mise à niveau parfaite du système : avec 2 x CXP-12 et l'IMX535, par exemple, vous pouvez optimiser votre système 12 MP (capteur CXP 1.1.1 et CMV12000) pour une meilleure qualité d'image avec les dernières normes de vision
- Mise à niveau de Camera Link ou CoaXPress 1.1.1 vers CXP 2.0 pour un système allégé avec un matériel réduit et un faible effort d'intégration
La complexité réduite du système et les composants CXP-12 compatibles se traduisent par une mise en œuvre rapide et un très bon rapport prix/performance avec des coûts globaux réduits. La combinaison de la caméra boost multicanal et de la carte d'interface CXP-12 est particulièrement intéressante en termes de prix.
En savoir plus sur l'ensemble du portefeuille CoaXPress de notre galaxie CXP-12, sur des cas d'utilisation spécifiques et leurs exemples de configuration dans le configurateur de système de vision sur notre page de présentation sur le site Basler AG.
Si vous avez des questions ou des demandes, notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous conseiller !