Trigger hardware pour la caméra 3D ToF blaze de Basler
Avec la dernière mise à jour, la caméra 3D Time-of-Flight blaze est équipée de la fonction Hardware Trigger.
Contrairement au déclenchement via les paramètres logiciels, avec le déclenchement matériel (hardware trigger) l'acquisition d'image et l'exposition sont lancées par un signal électrique, déclenché - par exemple - par un contrôleur logique programmable (PLC) ou une barrière lumineuse. Ce signal électrique est envoyé directement à l'entrée trigger qui déclenche l'exposition pratiquement sans délai. Grâce à cette faible latence, l'acquisition d'images peut être contrôlée encore plus précisément.
"Frame active" est une autre nouvelle fonctionnalité de la nouvelle sortie numérique de la caméra 3D blaze. Dans un système multi-caméras, cette sortie peut être utilisée comme entrée de déclenchement pour une seconde caméra. Si plus de deux caméras sont utilisées, la fonction "Frame active" peut être utilisée pour cascader l'interaction de toutes les caméras. Cela garantit que toutes les caméras se déclenchent les unes après les autres de manière transparente et sans aucune perte de temps, sans interférer les unes avec les autres.
Pour les applications qui nécessitent une synchronisation précise de l'acquisition d'images, telles que les tâches de prélèvement sur des bandes transporteuses, le déclencheur matériel est une fonctionnalité précieuse.
Vous voulez en savoir plus sur ces fonctionnalités et sur les autres fonctionnalités de la caméra Basler Blaze 3D ToF ?