pylon 6.3 supporte les caméras boost à deux ports CXP-12
La nouvelle version pylon 6.3.0 pour Windows et Linux gère maintenant les nouvelles caméras boost dotées de 2 interfaces CXP-12 et les nouvelles cartes d'interface CXP-12 2C/4C avec 2 et 4 canaux.
Prise en charge des nouvelles caméras boost 2 x CXP-12
La nouvelle version pylon prend entièrement en charge les nouvelles caméras boost dotées de deux ports CXP-12 et équipés des puissants capteurs CMOS Global Shutter Sony Pregius S IMX530, IMX531 et IMX532 avec des résolutions de 16 MP, 20 MP et 24 MP, et des fréquences d'images jusqu'à 150 i/s.
> en savoir plus sur les caméras Basler boost
Prise en charge des nouvelles cartes d'interface CXP-12 2C/4C
pylon 6.3.0 prend également en charge les cartes d'interface correspondantes avec deux et quatre ports CXP-12. De cette façon, les configurations multi-caméras avec l'interface CoaXPress 2.0 peuvent être réalisées facilement, ce qui réduit la complexité du matériel et des logiciels et donc l'effort d'intégration.
> en savoir plus sur les cartes Basler
Pour rappel : La suite logicielle pylon pour caméras Basler se compose de pilotes fiables et certifiés pour toutes sortes d'interface caméra, d'une interface de programmation puissante et simple et d'un ensemble complet d'outils pour la configuration de la caméra.